Katia Lefèvre, directrice de la Maison des ados de la Manche : "Lâchez leur un peu la grappe, qu'ils se reposent !"
L'INVITE DU MERCREDI - MANCHE
Avec Rédaction Manche 24 Juin 2026 • 07 min
L’invité du mercredi de Tendance Ouest dans la Manche est Katia Lefèvre, directrice de la Maison des Ados de la Manche. Dans ce podcast, elle aborde : Le rapport des adolescents à la canicule : Leur corps qui ne réagit pas comme celui des adultes. L’organisation du temps libre : La fin des cours et les vacances d’été qui se... profilent. Comment mettre ce temps au service des ados : repos et apprentissage de l’autonomie. Les services de la Maison des Ados : Ouverte presque tout l’été pour les ados et les adultes, avec une écoute gratuite et confidentielle. La campagne contre le harcèlement : Des vidéos pour comprendre chaque côté du harcèlement. #MaisonDesAdos #Canicule #Autonomie #Harcèlement #Vacances2026Lire la suite